Echange dialogue Promo 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Echange dialogue Promo 2007

aide en ligne et discussions sur les cours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes Maple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jérôme




Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 13/01/2007

Problèmes Maple Empty
MessageSujet: Problèmes Maple   Problèmes Maple Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:49

J'ai besoin d'aide pour installer Maple 10... Il est sur le PC mais il y a 2 codes d'activation et quel que soit celui utilisé, il ne marche pas. Il me refuse l'accès.
Help !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/01/2007

Problèmes Maple Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Maple   Problèmes Maple Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:57

Lorsque tu installes Maple V10, il doit vouloir se connecter à internet. Tu refuses. Tu quittes le logiciel et tu remplaces l'exécutable je crois par l'éxécutable modifié qui te permet de lancer le logiciel sans pb.
A+ et bonne soirée
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
jérôme




Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 13/01/2007

Problèmes Maple Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Maple   Problèmes Maple Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:54

Yes !!!
Merci aux informaticiens du labo qui travaillent tard le samedi soir.
En fait, il faut effectivement (avec des mots simples ...) remplacer le fichier "licence" dans le répertoire Maple par celui présent dans le .rar.
hihi.
Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
cysgouil




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2007

Problèmes Maple Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Maple   Problèmes Maple Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:43

Salut j'ai le même problème que jérôme et pourtant j'ai bien remplacé le fichier license.dat avant de lancer maple. Quelqu'un à une idée???? Sad
Revenir en haut Aller en bas
jérôme




Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 13/01/2007

Problèmes Maple Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Maple   Problèmes Maple Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:59

Si tu as l'occasion de ramener un PC portable un vendredi, on pourrait regarder ça.
++
Revenir en haut Aller en bas
cysgouil




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2007

Problèmes Maple Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Maple   Problèmes Maple Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:46

C'est gentil de me répondre Very Happy , malheureusement je n'ai pas de portable et ma tour et un peu lourde pour les transport Wink . Je crois que je vais rester sous la version 9.5 celle avec le serial elle tourne sans problème. L'autre veut absolument se connecter au net et fait la guerre à mon firewall. bounce
Revenir en haut Aller en bas
jérôme




Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 13/01/2007

Problèmes Maple Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Maple   Problèmes Maple Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:45

Pas de soucis. De toutes façons, le 9.5 et le 10 sont relativement identiques et nous ne sommes pas capables à notre niveau d'en faire la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes Maple Empty
MessageSujet: Re: Problèmes Maple   Problèmes Maple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes Maple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours Maple
» LOGICIEL Maple
» Math test 6 pour le 11/05
» site internet de physique avec exemples Maple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echange dialogue Promo 2007 :: Maple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser