Echange dialogue Promo 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Echange dialogue Promo 2007

aide en ligne et discussions sur les cours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je continue

Aller en bas 
AuteurMessage
Frédéric




Nombre de messages : 59
Age : 56
Localisation : Bolbec
Date d'inscription : 18/01/2007

Je continue Empty
MessageSujet: Je continue   Je continue Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:54

Formation BTS Génie climatique a Vincennes (en 1987 c'est loin hein!!)

Après différentes entreprises dans le domaine de la maintenance en génie climatique (Elyo, Dalkia) je suis chez COFATHEC filiale GDF ( toutes les contraintes sans les avantages). J'ai en charge un portefeuille de contrat a faire fonctionner et surtout a générer de la marge. De la coproprièté de 10 logements a l'industriel de 800 personnes.

J'habite Bolbec (comune de 10 000 habitants du pays caux en seine maritime) pour utiliser une référence parisienne c'est à 25 km de Fécamp.

J'y vie avec ma charmante épouse et mes 2 fils ( William 12 ans et Alexandre 15 ans) c'est dur l'adolescence !!!

Loisirs (en dehors des devoirs de math) Bricolage, Jardinage c'est ça une maison (en ce moment c'est pas top) et surtout le VTT une sortie le Week End quand je ne fais pas devoir d'elec.

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
 
Je continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je prends enfin une minute et je continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echange dialogue Promo 2007 :: Perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser