Echange dialogue Promo 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Echange dialogue Promo 2007

aide en ligne et discussions sur les cours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A mon tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/01/2007

A mon tour Empty
MessageSujet: A mon tour   A mon tour Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:10

Formation initiale : DUT Mesures Physiques IUT de Créteil

Je travaille à La Direction de La Recherche de Gaz de France depuis 9 ans. J'ai commencé par de la modélisation d'installation thermique sous Excel avant de brûler mes premières molécules de gaz en testant des panneaux radiants catalytiques, puis des chaudières domestiques (dépannage, conseils, ristournes), ensuite j'ai testé des brûleurs industriels. Je montais des manips de A à Z pour des projets clients avant de me faire envoyer dans le domaine de la corrosion pour cause de restructuration interne il y a 3 ans.
Je suis depuis 1,5 ans responsable du labo de corrosion. Je gère le labo (budget, manips, sécurité, matos, produits chimiques) et j'ai bcp de stagiaires.
Avant, j'étais Gendarme Auxiliaire dans un PSIG (Peleton de Surveillance et d'Intervention) à Rochefort Sur Mer (17). Voili voilou...

Habite : à Bruyères sur Oise dans le Val d'Oise

Avec : ma femme et mes 2 filles.

Madame : Professeur Documentaliste dans un collège, la dame du CDI en fait.

Passe-temps : cinéma , je lis bcp normal je prends le train tous les jours, le bricolage, la natation, et je n'aime pas le foot. Je n'ai pas de moto mais j'ai une 307 SW.
Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echange dialogue Promo 2007 :: Perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser