Echange dialogue Promo 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Echange dialogue Promo 2007

aide en ligne et discussions sur les cours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je commence !

Aller en bas 
AuteurMessage
jérôme




Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 13/01/2007

Je commence ! Empty
MessageSujet: Je commence !   Je commence ! Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:29

Et bien allons-y.

Comme on ne se voit que 2 jours par semaine et qu'on ne parle que de maths, physique ou Elec., voici un post qui va faire accélerer les liens sociaux.

Description perso :

Age : 24 ans (né le 1er mai !!! si si Laughing )

Formation initiale : BTS FEE (Fluide Energie Environnement) option Froid et Clim puis Licence de Cryogénie et technique du vide à Toulouse (ha... Toulouse Rolling Eyes ). Donc facilités (peut être...) en thermo, cryo, froid, chimie, vide.

Bosse : Au CEA de Saclay dans un labo de cryo et à l'école Polytechnique dans un labo de physique.

Au boulot : Je réalise des projets super interressants qui me bottent. Je bosse sur le nucléaire, le spatial, le médical, la recherche pure ou même pour des savants fous qui veulent atteindre le 0 absolu. Passionnant !

Habite : A Palaiseau, DANS l'école Polytechnique.

Avec : Sa chérie, et ses pas d'enfants.

Boulot de madame : Elle travaille dans une agence de voyage spé dans le grand froid et les voyages polaires (artique, sibérie, finlande, antartique, etc.). Elle est en gestion où elle prépare les voyages pour les clients FORTUNES qui ne font que des demandes sur mesure.

Passion : La moooooootttttttoooooo !!!!!!! Depuis... toujours. La musique (jazz, blues). J'joue un peu de piano et guitare quand j'ai le temps (finis tout ça Crying or Very sad ). Et la boxe française, mais c'est pareil : 'A plus le temps.

Hummm... voit plus quoi dire. A vous. ou si questions il y a, je serai ravi.

Courage à tous et à vendredi.

Jérôme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je commence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echange dialogue Promo 2007 :: Perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser